>> Toutes les rubriques <<
· EXORCISME DE S.S. LE PAPE LEON XIII (1)
· LES SERMONS DU PAUVRE CURE D'ARS (77)
· NEUVAINE A SAINTE RITA (1)
· NOTRE DAME DES ROSES MESSAGES MAI (33)
· POUR LA PROTECTION DES MAISONS (1)
· NOTRE DAME DES ROSES MESSAGES MARS (22)
· NOTRE DAME DES ROSES MESSAGES DECEMBRE (22)
· NOTRE DAME DES ROSES MESSAGES JANVIER (18)
· COEUR TRES CHASTE DE SAINT JOSEPH (13)
· TRES PUISSANT BOUCLIER (1)
Date de création : 26.06.2013
Dernière mise à jour :
25.05.2016
440 articles
EXORCISME DU 21 SEPTEMBRE 1982
(« Les anges, nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde »
de Heinrich Kreuzer)
EXORCISTE :
Dis la vérité, seulement la vérité. Dis ce que le Ciel te commande de dire au nom du Très Saint Sacrement. Dis la vérité et seulement la vérité pour l’honneur de Dieu, pour le salut des âmes et garde le silence sur tout autre chose ! Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Saint Michel Archange et les innombrables légions d’anges louent Dieu et sont au service des hommes.
DEMON :
Nous savons qu’au-dessus de nous et qu’au-dessus de l’enfer se tient en ce moment Saint Michel Archange. A sa droite, nous voyons le Saint Archange Jehudiel, à sa gauche, le Saint Archange Barachiel et de loin en loin les sept archanges qui viennent compléter sa gauche et sa droite. Derrière lui, en demi-cercle, un peu en avant, d’innombrables légions d’anges, des légions interminables et qui s’étendent à l’infini, des anges, des archanges, des Trônes et des Principautés selon leur dénomination. Ce sont des légions d’anges que nous voyons, que nous sommes obligés de voir. Nous sommes aussi obligés de dire que nous les voyons parce que cela doit être ainsi, parce que le Très-Haut (il montre le Ciel) et la Trinité le veulent ainsi. Ce sont d’interminables légions qui louent le Très-Haut, qui le louent et qui l’ont loué de toute éternité, depuis la création de tous ces chœurs d’anges.
D’innombrables légions, mais il y a beaucoup de légions d’anges qui sont toujours consacrés au service des hommes en leur qualité d’anges gardiens. Bien plus, ils peuvent venir en aide aux hommes, leur porter assistance et secours lorsque ces hommes s’adressent à eux ou bien lorsqu’ils s’adressent à tous les chœurs des anges, tous indistinctement, d’abord les sept archanges et tous les saints chœurs des anges, c’est alors qu’ils sont tous mobilisés pour ainsi dire, et répondent à la prière des hommes, et de même qu’ils reçoivent l’ordre du Très-Haut d’exécuter ce vœu pour Lui ou de Lui rendre hommage, de même, ils répondent aux bonnes prières ou aux vœux de la personne qui s’est adressée à eux.
Mais il y a tant d’hommes et même peut-on dire des millions d’hommes qui oublient que les anges gardiens existent toujours et qu’il y a beaucoup d’anges qui doivent empêcher les malheurs d’arriver et aider les hommes. Les anges portent l’univers et le dirigent selon la volonté de Dieu Trinitaire.
Les anges doivent aussi contribuer, sur l’ordre du Ciel, au développement de la nature, à conduire la créature dans le bon chemin, à guider les animaux, à s’occuper aussi des pierres, des montagnes, du soleil, et de toute la création. Pour tout cela, le Très-Haut a ses anges qui Le servent. Assurément, c’est Lui qui porte l’univers ; Mais pour sa plus grande gloire, il a crée les anges qui le servent dans ce but, ici-bas, comme exécutants de ses volontés sur l’univers. Il l’a voulu ainsi, cela sert à sa plus grande gloire. Par exemple, l’ange gardien de l’homme lui sert de protection et même les anges doivent protéger les animaux pour qu’ils ne courent pas trop de danger.
On pourrait même dire, moi, démon, je dois dire que les hommes pourraient prier pour que les animaux ne meurent pas, prier ces anges qui sont chargés de conduire et de diriger les animaux ainsi que les vallées, les montagnes, etc. Les hommes feraient bien de prier pour que l’univers soit dirigé d’une façon plus parfaite, je veux dire, qu’ils le dirigent l’univers, certes, selon la volonté du Très-Haut, mais ils pourraient le faire d’une façon encore plus complète, et il y aurait encore plus d’anges qui viendraient en aide aux hommes pour que tout soit dirigé selon le plan du Très-Haut, si les hommes voulaient bien prier. Il n’y aurait pas, par exemple, une si grande mortalité de poissons, ni d’oiseaux, dans le monde actuellement. Il y aurait encore beaucoup de poissons dans les mers, comme cela devrait être, et comme cela était depuis toujours. Si les hommes faisaient appel aux anges, aux anges gardiens, aux anges de l’univers et aux anges qui leur viennent en aide et qui sont à leur service, et qui leur demanderaient à juste titre de les aider afin qu’ils contribuent à ce que l’univers vous reste dans la plénitude de sa beauté originelle telle que le Très-Haut l’a crée. Mais l’humanité ne le fait pas, voilà ce que je suis obligé de dire sur l’ordre du Ciel.